Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

bonjour, j'a besoin de votre aide svp. Je dois présenter un thème en anglais pour la ville de new york mais je ne sais pas quoi écrire pour la conclusion et donner mon avis personnel. J'ai déjà fais l'introduction + 3 développement mais je bug pour le reste:(Thème : New York City

Introduction :

Capitale culturelle et financière des États-Unis et du monde entier, New York est une ville chargée d’histoire et de romantisme qui ne manque pas de ravir les visiteurs les plus exigeants. On la connaît sous le nom de Big Apple. Pourquoi la ville de New York est-elle si célèbre ?


Partie 1 la ville de New York

New York fut d'abord un port qui a accueilli des millions d'immigrants venus d'Europe. Pour ces étrangers, le passage au pied de la statue de la Liberté située sur une île au sud de Manhattan New York est l'une des métropoles les plus cosmopolites du monde. On peut entendre cent soixante-dix langues dans la ville parce que NY est la principale porte d’immigration.

New york est la plus grande ville des USA située au nord-est des États-Unis, New York est une "ville monde" au carrefour des cultures et des civilisations et au centre de l'économie et des finances, les gratte-ciels de Manhattan sont le symbole de cette puissance. Elle est aussi la ville la plus peuplée du pays avec 8 millions d’habitants Elle est très touristique. La métropole new yorkaise est étalée sur trois États : New York, New Jersey, Connecticut. Les quartiers de New York sont dispersés à travers les cinq arrondissements qui composent la ville : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.


Manhattan
L'île de Manhattan est la partie la plus ancienne. Elle comprend divers quartiers : deux centres d'affaires, dans le sud de Down Manhattan (la Bourse de Wall Street et les plus grandes banques du monde). Le quartier de la bourse de New York est une véritable forêt de gratte-ciel. Près de là s’élevaient les tours jumelles du World Trade Center, détruites lors des attentats du 11 septembre 2001. Ce jour-là il y a eu quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, en moins de deux heures, par des terroristes. Deux avions de ligne furent détournés et percutèrent les tours jumelles du World Trade Center qui s’effondrèrent. 2 977 personnes ont été tuées par les attentats et 6291 personnes blessées.
Le mémorial du 11 Septembre, est un mémorial et un musée à l ‘endroit où étaient les tours jumelles en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001.


Brooklyn et le Bronx sont des quartiers populaires majoritairement noirs, et les Hispaniques (Colombiens, Équatoriens, Mexicains) sont de plus en plus nombreux. Par ailleurs, Brooklyn attire de plus en plus d'artistes et de « jeunes branchés », modifiant la composition sociologique et l'aspect du quartier

Le Queens abrite deux aéroports de New york : Un aéroport international J.F.K et l’aéroport la Guardia

Staten Island est l’arrondissement le plus conservateur.




Partie 2. Culture et tourisme
Une grande capitale culturelle :
New York est l'un des plus grands centres culturels du monde. Sa réputation repose entre autres sur ses bibliothèques, ses pièces de théâtre, ses salles de concert ou des spectacles, ses gratte-ciel. La ville possède en outre de nombreux musées mondialement connus comme le Le Museum of Art fondé en 1880 et qui présente des œuvres du monde entier Le Musée d'art moderne qui propose 2 millions d’œuvres à ses 4,5 millions de visiteurs annuels.


Times Square
Le Times Square est la plaque tournante des spectacles et Broadway, l'avenue principale de Manhattan, le lieu où se jouent pièces de théâtre et comédies musicales qui attirent des touristes du monde entier.

La Statue de la Liberté
Conçue par le sculpteur français Bartholdi, cette immense statue se trouve sur une île du port de New-York : Liberty Island. Sa construction a pris 9 ans, de 1875 à 1884 à Paris


Le Central Park
Central Park est un espace vert américain d'une superficie de 341 hectares. Le parc est rectangulaire est située dans Manhattan, à New York. Central Park est le plus visité des États-Unis, avec 25 millions de visiteurs par an. En outre, son apparition dans de nombreux films et émissions de télévision.








Sagot :

Réponse :bonjour je trouve que ton devoir est tres bien fait juste ajoute qulque detaille sur la comersialisation ou sinon sur la nouritur la bas