Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonsoir pourriez vous m’aider.
Donner le bilan moral de Stalingrad et d’Hiroshima pendant le 2ème guerre mondiale.


Sagot :

Réponse:

voilà

L’utilisation de l’arme nucléaire en août 1945 à Hiroshima fait prendre conscience à l’homme de son pouvoir de destruction.

Tandis que pour Stalingrad le sentiment qui prime du point de vue moral est bien sûr le désarroi face aux conséquences de la Solution finale.

Une terrible prise de conscience internationale se fait à la fin de la guerre.

Devant cette prise de conscience de l'opinion publique et devant l'horreur des crimes commis

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.