Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour vous pouvez m’aider svp. Doit-on juger l'oeuvre d'un artiste/ d'un auteur à partir de sa vie/ de ses actes? " vous écrirez un discours en cinq parties.

Sagot :

Aeruux

Bonjour, je vais t'écrire ce discours mais ce serait bien si tu changes quelque peu le texte, pour qu'il soit quelque peu écrit par toi.

• Thème : → doit-on juger l'oeuvre d'un artiste/auteur à partir de sa vie, de ses actes ?

Tout d'abord, le jugement ne ramène à rien ; juger une personne dans la vie de tous les jours, peu importe la situation qu'il soit cela est odieux. Car, la personne que nous jugeons est peut être meilleur que la notre.

C'est bel et bien vrai, que la vie d'un individu se propage dans sa création car l'inspiration vient de tous ce que l'artiste a vécu ; ses souvenirs, ses goûts ect... Dorénavant, un artiste peut former une oeuvre majestueuse, malgré que son coeur et ses actes soient bel et bien le contraire.

L'imagination se lie avec notre passé, notre présent et notre futur (ce que l'on veut entreprendre). Une oeuvre est une partie de l'artiste, une empreinte de celui-ci.

En conclusion, il ne faut jamais juger une personne peu importe la raison même si certes, ses oeuvres font partie de son être.

[Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé même si c'est assez court et pas très bien écrit]

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.