Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

bonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai un travaille en anglais ou c'est d'ecrir une lettre a sois meme en utilisant le present perfect et le présent simple il faut que je le rende demain et sa fait une semaine que j'y arrive pas HELP ME PLEASE je suis en 4 eme

Sagot :

Réponse :

Bonjour !!!

Pour former le present perfect, on a besoin:

a) de l'auxiliaire HAVE qu'on conjugue au présent :

I have, you have, he/she/it has, we have, you have, they have

(HAVE à toutes les personnes, sauf à la 3e personne du singulier)

b) du participe passé du verbe

Vous vous souvenez, c'était la colonne qui ne servait à rien dans la liste des verbes irréguliers.

Bien, alors petit rappel pour la formation des participes passés :

- verbe régulier: je rajoute -ED au verbe. Ex: play > played

- verbe irrégulier: je les apprends par cœur; il n'y a pas d'autre moyen de s'en souvenir.

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.