Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour
Fantine n'a plus d'argent ni de travail...
Elle n'avait plus de lit, il lui restait une loque qu'elle appelait sa couverture, un matelas à terre et une chaise dépaillée. Un petit rosier qui s'était desséché dans un coin oublié.
Bonjour :)
Réponse en explications étape par étape :
- Question : Accorder les adjectifs dans le texte suivant :
Fantine n'a plus d'argent ni de travail........Elle n'avait plus de lit, il lui restait une loque qu'elle appelait sa couverture, un matelas à terre et une chaise dépaillée (dépailler/dépaillé/ dépaillée). Un petit rosier qu'elle avait s'était desséché (s'était/c'était) (dessécher/desséché) dans un coin oublié (oubliés/oublie/oublier).
Voilà
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.