Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour
Fantine n'a plus d'argent ni de travail...
Elle n'avait plus de lit, il lui restait une loque qu'elle appelait sa couverture, un matelas à terre et une chaise dépaillée. Un petit rosier qui s'était desséché dans un coin oublié.
Bonjour :)
Réponse en explications étape par étape :
- Question : Accorder les adjectifs dans le texte suivant :
Fantine n'a plus d'argent ni de travail........Elle n'avait plus de lit, il lui restait une loque qu'elle appelait sa couverture, un matelas à terre et une chaise dépaillée (dépailler/dépaillé/ dépaillée). Un petit rosier qu'elle avait s'était desséché (s'était/c'était) (dessécher/desséché) dans un coin oublié (oubliés/oublie/oublier).
Voilà
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.