Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à répondre à ces trois questions s’il vous plaît.
Merci d’avance


Bonjour Pouvezvous Maider À Répondre À Ces Trois Questions Sil Vous Plaît Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,
Pour la première question:
L’ensemble des personnes étudiées sont des personnes entre 30 et 59 ans et sont classées selon leur plus haut de diplôme obtenu.
La chose qui sépare les demandeurs d’emplois des inactifs est la volonté, les demandeurs d’emplois n’ont pas de travail mais en cherche un, au contraire des inactifs qui n’en cherchent pas du tout.
Deuxième question:
11,4 % des demandeurs d’emplois sont sans diplômes
21,6 % des inactifs ont un brevet de collège ou un CEP.
89,4 % des personnes qui occupent un emploi, ont un diplôme du supérieur long.
Troisième question:
Pour la plupart oui car les personnes qui occupent un emploi ont tendance à avoir un diplôme.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.