Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

bonjour, je dois inventer la fin d'une histoire qui s'appelle "la choucroute" de Jean ray donc si quelqu'un aurait de l'imagination pour créer la fin de cette histoire, je suis preneur :) ​

Sagot :

Aeruux

Réponse :

Bonjour, voici la suite ^^

Explications :

"Je partais vers une contrée qui m'était totalement inconnue. Le désespoir me hantait, et je n'avais qu'une envie : mourir. Le regret de ne pas y avoir goûté me rongeait. Que faire ? Je ne savais point.

Je marchais sans savoir où aller. La pluie commençaient à s'étaler sur le sol, et tout d'un coup celle-ci m'avait emportée. Et puis, mes pupilles se fermaient tout doucement...

Je me réveillait sur une substance blachâtre. Je regardais de quoi il s'agissait et là, toute à ma stupéfaction je voyais que j'étais allongé sur un lit de choucroute. Il y'avait des montagnes de bacon, des piles de saucisses et des châteaux en choux. Je sentais cette bonne odeur, qui me faisais des papillons dans le ventre.

Je prenais un morceau de ce plat en question, et là... Je m'évanouissais. Mon coeur s'était arrêté juste avant que je ne le mange !

Je ne sais pas, mais la choucroute était une malédiction pour moi.

Voici une mort, bel et bien puéril.