Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

je dois faire que les questions 6 7 8 9 10 et 11 et 13 pour le jeudi 18 février si vous pouvez en priorité pouvez-vous me faire la question 13 merci d'avance​

Je Dois Faire Que Les Questions 6 7 8 9 10 Et 11 Et 13 Pour Le Jeudi 18 Février Si Vous Pouvez En Priorité Pouvezvous Me Faire La Question 13 Merci Davance class=

Sagot :

Bonsoir,

Réponse :

Figure de style : vive, preste comme un oiseau (comparaison).

Il insiste sur la vivacité, la légèreté de la jeune fille.

2. Non, le poète ne connait pas bien cette jeune fille. Il utilise le conditionnel,c'est à dire la possibilité, il dit aussi "c'est peut-être........."

3.nuit profonde et "l'éclaircirait" (métaphore = nuit profonde)

Il veut dire que la jeune fille pourrait le faire "passer de la nuit profonde" à la lumière de par son amour (si il était réciproque).

4. l'odorat, la vue

5. Le verre 3 possède de nombreux points de suspension qui exprimerait une plainte, un soupir et des tirets qui sont des remarques explicatives.

Le rythme est différent car dans le dernier strophe, c'est la fin , c'est fini pour lui d'espèrer, "ma jeunesse est finie", le ton est mélancolique "finie, fui".

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.