Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

That first night, on the way back to the hotel, Mom and Dad
decided to show me the Rockefeller Center. I didn't expect very much
- an ice rink is just an ice-rink, I thought. But it was pure magic. The
music, the lights, the skaters gliding past us, laughing.
That's when I saw it. I looked up, and there it stood, gigantic,
noble amid the modern skyscrapers. A 70-foot Christmas tree, with
blazing lights that made you dizzy. I stared and stared, engulfed in its
dream-like beauty, until the sound of a child crying brought me back
to reality. "Poor little thing! She'll have a big bruise in the morning“
Mom said.
We saw many other great New York monuments in the
following days. And I have travelled to wonderful places in my life.
But even twenty years later, nothing compares to that surprise, that
tree, that memory.

Bonjour, je dois traduire ce texte.

Sagot :

Réponse:

bonjour

Explications:

Cette première nuit, sur le chemin du retour à l'hôtel, maman et papa ont décidé de me montrer le Rockefeller Center. Je ne m'attendais pas à grand chose

- une patinoire n'est qu'une patinoire, pensai-je. Mais c'était de la pure magie. La musique, les lumières, les patineurs qui glissent devant nous, rient. C'est là que je l'ai vu. J'ai levé les yeux, et il s'est tenu là, gigantesque,

noble au milieu des gratte-ciel modernes. Un arbre de Noël de 70 pieds, avec des lumières flamboyantes qui vous ont donné le vertige. J'ai regardé et regardé, englouti dans sa beauté onirique, jusqu'à ce que le son d'un enfant qui pleure me ramène à la réalité. "Pauvre petite chose! Elle aura une grosse ecchymose le matin"

Maman a dit.Nous avons vu de nombreux autres grands monuments de New York dans le les jours suivants. Et j'ai voyagé dans des endroits merveilleux de ma vie. Mais même vingt ans plus tard, rien ne se compare à cette surprise, cette arbre, cette mémoire.

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.