Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bjour j ai une rédaction à faire et impossible d avoir de l inspiration
Raconte la journée de travail d'un journaliste de l'an 3000.(dans le futur ) il faut rédiger
une trentaine de lignes​

Sagot :

Réponse :

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 14 mai 3020, je viens de finir ma journée de travail cela était très compliqué car j'ai eu beaucoup d'histoire à règler. Mais vous allez me demander quelle histoire ? Je vais donc vous en raconter une, tout d'abord je me suis levé ce matin il était 8h30 mon réveil n'avait pas sonné j'ai du donc me dépecher pour me préparer mais aussi pour prendre la navette spatiale qui se trouve au dessus de ma maison. Enfin arrivé à mon bureau j'ai fait la rencontre d'un nouveau collègue qui était vraiment bizarre. Mais pourquoi donc ? Il était grand avec des jambes toute petite et des bras immense il me faisait penser à un alliène, mais après tout nous sommes tous différents donc j'ai décidé de faire connaissance avec lui. Peu de temps après mon patron est venu me dire qu'il fallait que j'aille intervieuwe des personnes historique à propos du covid 2019 qui avait eu lieux dans les années 2019-2020, je me suis donc rendu dans cette étrange ville. Je leur est donc posé des questions, de sorte à en savoir plus sur cette époque, ils m'ont bien sur répondu que c'était une année très compliqué et ils m'ont meme dit que c'était un peu comme la guerre. Mot pour mot ils m'ont dit "tu sais mon petit c'était une époque très compliqué, un peu comme une guerre mais nous en sommes ressortit vainqueur car nous avont réussi à le gagner" C'est donc avec des phrases comme ça que j'ai pu écrire mon article, j'en suis fière car aujours'hui je peux dire que j'ai appris quelque chose, mais aussi que ce soir je vais pouvoir l'expliquer à ma femme et mes enfants que les gens de l'époque n'avait finalement pas une vie facile. Il y a une morale qui dit qu'il faut se contenter de ce qu'on a car la vie est plus compliquer ailleurs. Vers 20h je suis rentré chez moi très fatiguer mais heureux d'aller me coucher et de revivre une journée comme celle j'avais vécu aujourd'hui.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.