Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
- "Je viens vous voir car vraiment je ne suis pas contente du tout, annonce Madame Lucie
- Que vous arrive - -t il, Madame? Puis-je vous conseiller ? réplique alors le vendeur
- Mon téléphone est en panne et vous constaterez qu' il n' y a aucun signe de chute ou je ne sais quoi!! Votre matériel est de mauvaise qualité , un point c'est tout !! J'en veux un autre, même modèle, même design, même couleur !! Mais un téléphone avec lequel je puisse enfin téléphoner!! s'emporte Madame Lucie
- Comment ça, mon matériel est de mauvaise qualité! Vous exagérez franchement !! Vous exigez , vous exigez mais laissez -moi cinq minutes que j'observe cet appareil...
- Faites! Faites, répète Madame Lucie
-Ah.. mais je comprends le problème! Effectivement il y a un énorme problème Madame , admet le vendeur
- C'est bien ce que je vous dis depuis un quart d'heure!
- Madame il faut appuyer sur "on" pour que votre téléphone se mette en route ! sourit le vendeur
- Oh!!..... c'est donc ça?... veuillez m'excuser Monsieur."., bredouille Madame Lucie.
Lors de son arrivée au magasin, madame Lucie patiente. Elle attend qu’un vendeur vienne la conseiller. Au bout de 10 minutes, elle entend:
- Bonjour, comment puis-je vous conseiller ?
C’est une vendeuse. Elle a l’air très gentille !
- Bonjour, réplique Madame Lucie. Je viens à votre rencontre, car mon téléphone ne fonctionne pas !
- Quand l’avez-vous acheté ? demande la vendeuse.
- Il me semble que c’était... il y a un mois.. bredouille madame Lucie
- Montrez-moi cela !
Madame Lucie tend le téléphone à la vendeuse !
- Il est totalement défectueux ! Constate-elle.
- Oh ! Et, que faut-il faire ?
- Je vais devoir le remplacer. Mais pour cela, je vais devoir exiger votre ticket de caisse.
- Bien-sûr ! Le voici.
- Bonjour, comment puis-je vous conseiller ?
C’est une vendeuse. Elle a l’air très gentille !
- Bonjour, réplique Madame Lucie. Je viens à votre rencontre, car mon téléphone ne fonctionne pas !
- Quand l’avez-vous acheté ? demande la vendeuse.
- Il me semble que c’était... il y a un mois.. bredouille madame Lucie
- Montrez-moi cela !
Madame Lucie tend le téléphone à la vendeuse !
- Il est totalement défectueux ! Constate-elle.
- Oh ! Et, que faut-il faire ?
- Je vais devoir le remplacer. Mais pour cela, je vais devoir exiger votre ticket de caisse.
- Bien-sûr ! Le voici.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.