Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
- "Je viens vous voir car vraiment je ne suis pas contente du tout, annonce Madame Lucie
- Que vous arrive - -t il, Madame? Puis-je vous conseiller ? réplique alors le vendeur
- Mon téléphone est en panne et vous constaterez qu' il n' y a aucun signe de chute ou je ne sais quoi!! Votre matériel est de mauvaise qualité , un point c'est tout !! J'en veux un autre, même modèle, même design, même couleur !! Mais un téléphone avec lequel je puisse enfin téléphoner!! s'emporte Madame Lucie
- Comment ça, mon matériel est de mauvaise qualité! Vous exagérez franchement !! Vous exigez , vous exigez mais laissez -moi cinq minutes que j'observe cet appareil...
- Faites! Faites, répète Madame Lucie
-Ah.. mais je comprends le problème! Effectivement il y a un énorme problème Madame , admet le vendeur
- C'est bien ce que je vous dis depuis un quart d'heure!
- Madame il faut appuyer sur "on" pour que votre téléphone se mette en route ! sourit le vendeur
- Oh!!..... c'est donc ça?... veuillez m'excuser Monsieur."., bredouille Madame Lucie.
Lors de son arrivée au magasin, madame Lucie patiente. Elle attend qu’un vendeur vienne la conseiller. Au bout de 10 minutes, elle entend:
- Bonjour, comment puis-je vous conseiller ?
C’est une vendeuse. Elle a l’air très gentille !
- Bonjour, réplique Madame Lucie. Je viens à votre rencontre, car mon téléphone ne fonctionne pas !
- Quand l’avez-vous acheté ? demande la vendeuse.
- Il me semble que c’était... il y a un mois.. bredouille madame Lucie
- Montrez-moi cela !
Madame Lucie tend le téléphone à la vendeuse !
- Il est totalement défectueux ! Constate-elle.
- Oh ! Et, que faut-il faire ?
- Je vais devoir le remplacer. Mais pour cela, je vais devoir exiger votre ticket de caisse.
- Bien-sûr ! Le voici.
- Bonjour, comment puis-je vous conseiller ?
C’est une vendeuse. Elle a l’air très gentille !
- Bonjour, réplique Madame Lucie. Je viens à votre rencontre, car mon téléphone ne fonctionne pas !
- Quand l’avez-vous acheté ? demande la vendeuse.
- Il me semble que c’était... il y a un mois.. bredouille madame Lucie
- Montrez-moi cela !
Madame Lucie tend le téléphone à la vendeuse !
- Il est totalement défectueux ! Constate-elle.
- Oh ! Et, que faut-il faire ?
- Je vais devoir le remplacer. Mais pour cela, je vais devoir exiger votre ticket de caisse.
- Bien-sûr ! Le voici.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.