Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour,
Je n arrive pas à faire cet exercice


Bonjour Je N Arrive Pas À Faire Cet Exercice class=

Sagot :

1) G(0)≈3,15  : au moment où la balle franchit le filet, elle est à 3,15 m de la position de  C  (remarque contextuelle par anticipation : la joueuse en  C  ne peut donc pas toucher (contrer) la balle à ce moment-là).

2)  

a) G(1)≈2,8>2,5 , la joueuse ne peut donc pas toucher la balle à ce moment-là.

b)G(x)⩽2,5  pour  x∈[1,8;3,3]  : même si la balle lui est passée par dessus la tête, elle restera tout de même à la portée de la joueuse lorsque l’abscisse de la balle est comprise entre 1,8 et 3,3 (elle peut encore la toucher par exemple en se tournant et plongeant en arrière).

c)La distance minimale  BC  est de 2,35 m environ, atteinte pour  x≈2,7

3)

View image aidedevoir12700L
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.