Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Le mélange de l'aléa sismique et de l'enjeu sismique.
Explications:
L'aléa sismique est l'intensité et la répétivité des séismes, si il y a beaucoup de séismes et de fortes intensité, l'aléa sismique est forte.
L'enjeu sismique est le nombre de biens et d'habitants, si il y a beaucoup de biens et d'habitants, l'enjeu sismique est supérieur, mais si il n'y a pas beaucoup de biens et d'habitants, l'enjeu est inférieur.
Pour que le risque sismique soit haut, il faut que l'enjeu et l'aléa soit fort. Si l'enjeu est supérieur et l'aléa est faible, le risque sismique sera faible ça il n'y aura presque pas de séisme pour détruire les biens. Si l' aléa est fort et l'enjeu est inférieur, le risque sismique sera faible car il n'y aura pas de biens à détruire même si il y aura beaucoup de séismes.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.