Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
La journée s'annonçait radieuse, le soleil était déjà bien chaud et j'allais partir à la découverte. j'en avais rêvé si longtemps. hésitant d'abord, je longeais les murs et cherchais les coins d'ombre mais la curiosité fut plus forte. Le monde s'offrait à moi et je m'éloignai. D'abord ce fut très agréable, un parc fleuri à traverser, une cour d'école à longer et les bruits de la ville et le chant des oiseaux. La cloche de l'église sonna midi. C'était l'heure à laquelle, chez mon maître j'avançais nonchalamment vers mon écuelle. Ici, il fallait chercher sa nourriture mais où ? J'avais du flair. Il me mena vers des poubelles. Ma délicatesse m'empêchait de fouiller dans les détritus. Pourtant une heure plus tard, je me contentai d'une boîte de sardines vide à lécher. pas de lait, pas de viande. Je ne voulais pas laisser entrer le découragement. Dans l'après midi, le ciel se couvrit, il devint menaçant, il se mit à pleuvoir. Or je déteste l'eau comme tous les chats, même en me mettant à l'abri sous un porche, j'avais déjà les poils mouillés. Après bien des hésitations je revins vers la maison de mon maître, la queue basse.
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.