Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Quelqu’un peut m’aider:
À l'orientation, ils me demandèrent ce que je voulais faire dans la vie. Est-ce que je savais ce que je voulais faire dans la vie ? « Alors ? dit la femme. - Je ne sais - Voyons : si tu avais le choix, supposons. » Si j'avais le choix. Je levai les épaules. Je ne savais pas. « Alors, dit-elle, il n'y a rien qui t'attire particulièrement ? » J'avais beau réfléchir, rien ne m'attirait. pas. « Tes tests sont bons pourtant. Tu ne te sens aucune vocation ? » Vocation. J'ou ouvris des yeux ronds. Réécrivez le passage en remplaçant «je » par « nous » (représentant un groupe d'adolescents) et en faisant les transformations nécessaires.

Sagot :

A l'orientation, ils nous demandèrent ce que nous voulions faire dans la vie. Est-ce que nous savions ce que nous voulions faire dans la vie ? " Alors ? Dit la femme. Nous ne savons - Voyons : si vous aviez le choix, supposons." Si nous avions le choix. Nous levâmes les épaules. nous ne savions pas. " Alors, dit-elle, il n'y a rien qui vous attire particulièrement ? Nous avions beau réfléchir, rien ne nous attirait pas. " Vos tests sont bons pourtant. Vous ne vous sentez aucune vocation ?" Vocation. Nous ouvrions des yeux ronds

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.