Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidé a traduire se texte a l'imparfait en espagnol. Merci
Il était une fois un garçon très beau nommé Simbad .Il avait les yeux clairs mais d'un bleu très clair ; il était blond, grand et fort. C'était le héros du village parce qu'il avait déjà sauvé beaucoup de monde dans le village. Il aimait aider les autres et il était très intelligent .Il habitait dans un petit village très joli. Il y avait de belles maisons, des beaux petits jardins, il y avait même une ferme avec des chevaux, des vaches, des cochons, des chèvres, des veaux... Il y avait un berger qui s'appelait Georges, il avait plus de cent moutons. Il en avait perdu deux et Simbad les avait retrouvés : voilà pourquoi on l'appelait le héros.

Il devait retrouver la princesse Clara parce qu'ils devaient se fiancer le 6 avril et la princesse avait disparu le soir du 5 avril. Il partit dès qu'il apprit la disparition de la princesse Clara. Il devait trouver l'épée magique cachée derrière la montagne interdite. Le chemin était tout caillouteux. Plus il se rapprochait plus il faisait sombre, il sentait que cela aller mal finir. Il arriva à la montagne interdite et vit un monstre à 3 têtes. Pendant de longues heures il se battit avec le monstre. Enfin il le tua. Il était tout content de pouvoir traverser la montagne interdite.

En fin de journée il arriva dans la grotte de l'épée magique. Il vit un ours. Il se battit avec lui et le tua. Il courut vers l'épée magique et se mit en route vers le château de la sorcière Emilia. Arrivé au château il escalada le mur de la tour là où la princesse Clara était enfermée. Enfin il la sauva et repartit au village. Quant à la sorcière elle n'était de bonne d'humeur, car son rêve de régner sur toute la terre ne pourra plus se réaliser.


Sagot :

Réponse :

Érase una vez un chico muy guapo llamado Simbad, tenía ojos claros pero celestes; era rubio, alto y fuerte. Era el héroe de la aldea porque ya había salvado a mucha gente en la aldea. Le encantaba ayudar a los demás y era muy inteligente, vivía en una aldea muy bonita. Había hermosas casas, hermosos jardines, incluso una granja con caballos, vacas, cerdos, cabras, terneros ... Había un pastor que se llamaba Georges, tenía más de cien ovejas. Había perdido dos y Simbad los había encontrado: por eso lo llamaron el héroe.

Tenía que encontrar a la princesa Clara porque iban a comprometerse el 6 de abril y la princesa estaba desaparecida la noche del 5 de abril. Se fue tan pronto como se enteró de la desaparición de la princesa Clara. Tenía que encontrar la espada mágica escondida detrás de la Montaña Prohibida. El camino era muy pedregoso. Cuanto más se acercaba, más oscuro se volvía, sentía que iba a terminar mal. Llegó a la Montaña Prohibida y vio un monstruo de 3 cabezas. Durante largas horas luchó con el monstruo. Finalmente lo mató. Estaba feliz de poder cruzar la Montaña Prohibida.

Al final del día llegó a la cueva de la espada mágica. Vio un oso. Luchó con él y lo mató. Corrió hacia la espada mágica y se dirigió al castillo de la bruja Emilia. Al llegar al castillo, subió al muro de la torre donde estaba encerrada la princesa Clara. Finalmente la salvó y regresó al pueblo. En cuanto a la bruja, no estaba de buen humor, porque su sueño de reinar sobre toda la tierra ya no podía realizarse.

Explications :