Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour pouvez vous faire d'un résumé


Ce vidéo parle de la faim dans du monde , ce qui représente d'un milliard de personnes touchées par la faim alors que la terre produit assez pour tous. Pour la plupart elles sont dans des zones très productrices. En Bolivie, Ethiopie et en RDC sont représentatifs de la faim donc, les boliviens souffrent la malnutrition ainsi que le Congo et aussi en Ethiopie.

Dans les pays peuplés sont les paysans dont l'agriculture, des éleveurs et des pêcheurs, Il n y a que 60 % de personnes sont le plus touchés dans le monde qui ont la famine.

Entre les deux continents dont l'Europe compte 2 à 12% d'agriculteurs et les états-unis compte 2%, il y a une personne sur tous qui souffre d'obésité et la fail continue à faire la ravage . Les causes du paradox sont la fatalité, guerres, catastrophes et naturelles.

Selon les politiques, cest a la cause de l'absence texas et de quotas aux frontières, les produits de l'agriculture entre les marchés des pauvres et ceux des pays richesses.

La liberationvdes échanges des explorations agricoles disposent de traceurs et d'outils mécanisés sont des bénéfices de financement et des subventions et les paysans du sud sont très pauvres n'ont qu'utiliser ses propres mains pour travailler dans les campagnes qui accèdent à des entrainés et des semences . Par ailleurs, Afrique produit 1 à 5 l de lait par jour et l'Europe produit entre 25 à 30 en mettant à la marche mondiale pour des échanges.

Dans l'inégalité du pays sont les pays industries se sont développés des agriculteurs en utilisant des machines très qualités et rapide.

Le niveau du budget américain recevra dun environ 300 milliards $ et l'Europe recevra le PAC nommée Politique Agricole Commune.

Et pour en Bolivie, au Congi et en Ethiopie ont recueilli très peu ou pas d'argent . Les paysans ne bénéficient quasi aucun soutien.

Les paysans sont souvent concentrés sur des cultures destinées à l'exploitation fille le car, le cacao, le coton ou le soja. Ils ne sont pas se nourrir et s'alimenter les populations locales. Ils dépendent beaucoup des importations alimentaires en Provence des pays industrialisés ou émergents.

Presque dun million de paysans et les consommateurs pauvres ne peuvent pas manger a leur faim.

Lors des crises alimentaires de 2008 et de 2011 les politiques énergétiques qui valorise les agricarburants à base de cola de canne à Sucre ou de palmiers à huile contribue également à appauvrir et affame les paysans des pays en développement qui cultivent pour se nourrir plutôt que de s'adapter aux intérêts des pays richesses et leurs industries polluantes .


Sagot :

Réponse :

un milliard de personnes touchées par la faim et pourtant la terre produit assez pour tous en générale, elles sont dans des zones très productrices. les boliviens souffrent la malnutrition ainsi que le Congo et l'Ethiopie. Dans les pays peuplés les paysans dont l'agriculture, des éleveurs et des pêcheurs.60 % de personnes dans le monde on la famine.l'Europe compte 2 à 12% d'agriculteurs et les états-unis compte 2%.les causes sont:l'Europe compte 2 à 12% d'agriculteurs et les états-unis compte 2%.certain pense que cest a la cause de l'absence du texas et de quotas aux frontières, . Par ailleurs, Afrique produit 1 à 5 l de lait par jour et l'Europe produit entre 25 à 30 en mettant à la marche mondiale pour des échanges.Dans l'inégalité du pays sont les pays industries se sont développés des agriculteurs en utilisant des machines très qualités et rapide.pour la Bolivie,le Congi et l' Ethiopie ont recueilli très peu ou pas d'argent .l'exploitation fille le car, le cacao, le coton ou le soja.Presque dun million de paysans et les consommateurs pauvres ne peuvent pas manger a leur faim.Lors des crises alimentaires de 2008 et de 2011 les politiques contribue également à appauvrir et affame les paysans qui cultivent pour se nourrir plutôt que de s'adapter aux intérêts des pays richesses et leurs industries polluantes .

Explications :

voilà...donne moi des nouvelles de ton devoirs stp

Merci

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.