Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonsoir, j'ai besoin de quelques arguments pour affirmer le fait que l'immortalité n'est pas vraiment une idée séduisante s'il vous plaît. (en imaginant que tout le monde le serait)

Sagot :

moi je pense que l'immortalité n'est as cool parce que si je serai immortelle je vairés tout mes proches mourir est je serai seul

Tu peux dire que si les personnes devenaient immortelles elles perdraient un sens à la vie et elles n’auraient plus peur de la mort mais le fait de vivre leur serait insupportable.
Ce qui représente les étapes chronologiques de la vie (grandir, apprendre, se reproduire...) n’aurait plus de cohérence et donc se reproduire par exemple d’autant plus d’intérêt aux yeux des gens.
Je continue...
(Si ça t’inspire commence par ça ;-) )
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.