Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Dans le registre épique on emploie des superlatifs, des mots pompeux. C'est grandiose comme dans Le Cid : une bataille, le peloton= les soldats; ceux qui sont en tete = les meneurs les chefs; celui qui gagne= le héros. Je crois qu'il faut employer le champ lexical de la guerre. Ils souffrent. Ils sont courageux. Ils s'observent. Ils luttent , tombent mais n'abandonnent pas. Ils se surpassent, ils suent sang et eau! Ils serrent les dents. Il ya des péripéties. Un qui dérapent dans un virage, et provoquent la chute des autres suivants, c'est dramatique! Il y a .du sang. Il faut faire le travail d'un commentateur passionné. Faire des phrases courtes avec des virgules au milieu, des exclamations. pour la surprise, la catastrophe, et courtes pour donner un effet rapide. Enchainer les rebondissements : celui là a dépassé l'autre...C'est pas possible! incroyable. Mais voilà que(..).!
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.