Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
La mauvaise catégorie Partie 2 Il aimait aller voir les endroits où les corps des victimes avaient été retrouvés. Cela lui apportait un frisson de danger et un sentiment de satisfaction. Le premier avait été étranglé tout près de chez lui sur un chemin2 qui passait d'abord entre des lotissements traînés, puis devenait une ruelle3 plongeant entre le haut mur brun d'un couvent et un mur inférieur de briques rouges d'une école. Barry a emprunté cette route vers la partie la plus animée de la ville, marchant rapidement mais sans crainte et s'arrêtant au point - une flaque4 d'obscurité entre les lampes - où celui qu'ils appelaient Pat Leston était mort. Il lui semblait, alors qu'il se tenait là, que le très l'atmosphère, humide, lugubre et silencieuse, respirait le mal et l'horreur de l'acte. Il l'apprécia, l'inhala, puis passa chercher5, sur le terrain vague, le communes, dans une ruelle déserte de maisons condamnées, ces autres scènes de meurtre. Après le dernier meurtre, ils avaient fermé le passage souterrain6, et Barry trouva son déception qu'il était toujours fermé. Il avait marché quelques kilomètres et avait à peine vu une âme. Les gens sont restés à la maison. Il y avait même une sorte de panique, avait-il remarqué, quand il était arrivé à six heures et que la lumière s'éteignait et que les bus et les trains de métro se vidaient des derniers navetteurs7. Deux par deux, ils se précipitaient. Ils ont laissé la ville aussi dépeuplée que si un fléau8 l'avait récurée. Entrant dans la rue principale, marchant sur toute sa longueur, Barry ne vit personne, à part ceux protégé par le métal et le verre des véhicules automobiles, mais une vieille femme penchée sur une marche. Emballée dans des vêtements sales, un foulard sur la tête et une bouteille à la main, elle était en sécurité comme lui - aussi loin, ou plus loin, de la bonne catégorie. Mais il était toujours aux aguets. En plus de voir les endroits où les six étaient morts, il aimait mieux distinguer9 la prochaine victime. Personne, malgré toutes les vantardises des journaux et des policiers, ne connaissait le type aussi bien que lui. Léger et petit désossé, à longues pattes, dos balancé, avec de grands yeux, des traits pointus et de longs cheveux noirs. Il était presque sûr d'avoir choisi l'Italien comme victime potentielle environ deux semaines avant l'événement, bien qu'il ne puisse jamais en être certain.
Voici les questions auxquelles tu doit répondre grâce à ce texte ci-dessus :
questions 1) Combien de personnes sont mortes jusqu'à présent? 2) Qu'ont en commun les victimes? 3) Y avait-il des gens dans les rues? Pourquoi? 4) Pourquoi la vieille femme était-elle en sécurité selon Barry? 5) Qu'est-ce qui est surprenant ou dérangeant dans le comportement de Barry?
Explications:
Bonjour, je t'ai traduit le texte et les questions en français pour que sa soit beaucoup plus facile pour toi .
Au revoir et bonne journée !
J'espère sincèrement t'avoir aider.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.