Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour
Vous pouvez m’aider sur cette Question (1)s’il vous plaît je n’arrive pas c’est pour demain
Merci d’avance


Bonjour Vous Pouvez Maider Sur Cette Question 1sil Vous Plaît Je Narrive Pas Cest Pour Demain Merci Davance class=
Bonjour Vous Pouvez Maider Sur Cette Question 1sil Vous Plaît Je Narrive Pas Cest Pour Demain Merci Davance class=

Sagot :

Hello ! (je te fais pratiquer un peu d'anglais aussi c'est bien non ?)

Les bourgeois, ce sont de riches marchands, vivent dans de grandes maisons (ils sont riches, ils ont de quoi faire) avec des domestiques voire des chevaux. Ils sont bien habillés, conformément à leur rang, belles étoffes, différents coloris, dentelles, gants pour les femmes... Ils ont généralement un ou deux enfants (comme ils sont riches ils ne veulent pas que leur patrimoine, leur argent, soit ensuite découpé en plusieurs parts à leurs enfants).

Au contraire, les ouvriers sont la part "pauvre' du tiers-état. Ils habitent donc dans des maisons plus petites, une pièce peu avoir plusieurs fonctions à la fois, chambre à coucher, salon, cuisine... Ils peuvent aussi louer des chambres dans des auberges... Leurs vêtements ne sont pas de très bonne facture, ils sont suffisamment solides pour tenir longtemps mais salis par leurs travaux quotidiens. Ils ont généralement beaucoup d'enfants, on le voit encore aujourd'hui, les pays les plus pauvres ont les taux de fécondité les plus importants !

En espérant avoir aidé...

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.