Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonsoir En observant comment Rabelais dénonce la barbarie du clergé,donnez une rapide définition de la parodie. Vous utiliserez les mots :-exagérer -ridicule -imitation -déformer .

Sagot :

Bonsoir

Dans un sens restreint, la parodie désigne une œuvre littéraire ou artiste qui transforme une œuvre préexistante de façon éxagerer , ludique ou ridicule. Mais l'usage populaire, ainsi que les définitions des poéticiens et des parodiste ont donné à la parodie des acceptions plus imiter, souvent aussi plus déformer.

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.