Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
La seconde guerre mondiale, de 1939 à 1945, a connu des horreurs. C'est notamment le cas lorsque Hitler a été nommé chancelier d'Allemagne en 1933. Il se met alors à gouverner et crée des camps de concentration et d'extermination nazi, comme celui d'Auschwitz.
Tout d'abord, Hitler avait la haine des juifs, il était antisémite. Mais il considérait aussi que la seule race pure qui devait exister et qu'il considérait comme supérieure était la race aryenne. Les homosexuels étaient considérés comme des abominations. Il y a également les malades et les handicapés n'étaient pas aimés par Hitler. Il considérait que toutes ces personnes ne devaient pas exister en société car il n'avait aucune utilité ou qu'ils contribuaient à détruire la société.
Ainsi, pour les éradiquer, Hitler décide alors de créer des camps de concentration et d'extermination comme celui d'Auschwitz.
Toutes ces personnes étaient amenés la bas dans le but d'être tués, torturés, utilisés comme des cobayes pour la science par exemple ou utilisés pour travailler. Chacun était séparé de leur famille.
Néanmoins, les conditions de vie était abominables quand ils n'étaient pas tués. Les vêtements et les chaussures protégeaient mal du froid. Ils avaient tous le même vêtement rayés. Ils avaient soifs mangeait très mal et avaient au fil du temps la peau sur les os comme des squelettes. Les juifs, les homosexuels, les handicapés et les malades étaient marqués ou avaient un insigne sur leur vêtements pour les differienciers. Leur prénoms étaient devenu des chiffres tatoués sur leur corps ou ecrit sur leur vêtements.
Ils étaient aussi entassés dans des baraques sans avoir de place et sans être protégés du froid et de la pluie. Ils n'avaient pas d'hygiène et avaient alors une odeur nauséabonde.
Ceux qui devaient être tués étaient balancer dans des chambres à gaz ou dans des fours crématoires. Les corps mort étaient entassés les uns sur les autres et n'étaient pas enterrés dignement.
En conclusion, les camps de concentration et d'extermination comme Auschwitz est un crime contre l'humanité et va fermer ses portes à la chute d'Hitler
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.