Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
Le son c'est de l'aire qui vibre, quand on chante ou quand on parle on fait vibre de l'aire . Cette aire est emmagasiner dans nos poumons au moment où nous aspirons. Pour emmètre un son il faut expulser l'aire qu'on a pris auparavant donc les poumons se vide. L'aire est canalisée dans un conduit qu'on appel la trachée et remonte jusqu'au vibrateur situer dans le larynx. Nous avons deux cordes vocales et elles ne sont pas tendues a la verticales mais a l'horizontal . Quand on aspirons la trachée s'ouvre ; quand nous voulons parler où chanter le cerveau donne l'ordre de fermer la trachée et il y a une vibration qui permet de sortir le son.
Voila j'espère t'avoir aider :)
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.