Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Réécrivez ce texte au passé composé et en remplaçant moi par nous . Faites toutes les modifications nécessaires:
Les grands ne sont pas trop méchants pour moi ; ils me voient timide, craintif, appliqué ; ils ne me disent
rien qui me fasse de la peine, mais j'entends ce qu'ils disent de mon père, comment ils l'appellent ; ils se
moquent de son grand nez, de son vieux paletot [...].SVP


Sagot :

Réponse :

Bonsoir

Explications :

Les grands n'ont pas été pas trop méchants pour nous ; ils nous  ont vus timides, craintifs, appliqués ; ils ne nous ont rien dit qui nous fasse de la peine, mais nous avons entendu  ce qu'ils ont dit  de notre  père, comment ils l'ont appelé  ; ils se sont moqués de son grand nez, de son vieux paletot...

en gras : les modifications

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.