Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Elle était vêtu de vêtements longs noir et d’un chapeau pointu troué de couleur marron , elle avait les cheveux noir sec comme si c’était de la paille, des ongles long de griffes, les yeux noir avec un nez crochu ainsi d’un bouton et d’un grain de beauté sur le visage.
Elle était effrayante avec son regard et ça petite voix issu de son rire qui était assourdissant.
Elle était effrayante avec son regard et ça petite voix issu de son rire qui était assourdissant.
Réponse:
Dans une maison miteuse perdu au coeur d'une sombre et terrifiante forêt vivait une abominable sorcière. Elle avait de long cheveux épais dont la couleur étais comme celle du sang frais. Dans ses yeux noirs et globuleux semblait toujours briller une haine pure. Ses vêtements en lambeaux la faisait ressembler à une simple et pauvre paysanne.Elle avait de haute bottes en cuir noir abîmé par le temps et couverte d'épaisses plaques de boue séchées. Une longue robe en laine multicolore délavée par le temps ainsi qu'un corset noir plein de poils lui servait de tenue. Sa cape qui semblait sortir tout droit d'une rivière suintait partout où elle allait. Et un chat blanc marqué d'une petite l'une noire sur le front l'accompagnait dans ces sordides expéditions nocturnes.
Explications:
Je sais pas si ça fait 6lignes mais j'ai plus d'inspi
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.