Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
- On voit que un enfant né par voie basse possède la même bactérie que celui de l'appareil génital de la mère les lactobacilles (mettre les pourcentage) tandis que les enfant né par césarienne auront plutôt des bactérie situé sur (la peau de la mère mettre les pourcentage)
- On sait que un enfant né par césarienne ne passe pas par le vagin tandis qu'un enfant par voie basse oui, sans cette méthode d'accouchement par voie basse l'enfant prendra plus de temps à acquérir le microbiote de l'appareil génital de sa mère en effet, les enfant né par voie basse ont un peu plus de 20%de lactobacilles tandis que les enfant né par voie césarienne n'en possède aucun
- On en déduit que la différence entre les 2 méthodes d'accouchement n'est pas étonnant car les enfants nés par césarienne n'ont pas été en contact direct avec l'appareil génital par conséquent ne possède pas le microbiote de l'appareil génital de sa mère
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.