Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
Les études
CAP pâtissier,
CAP chocolatier-confiseur,
CAP glacier-fabricant,
MC (mention complémentaire) : pâtisserie-glacerie-chocolaterie-confiserie spécialisées( 1 an après CAP),
MC pâtisserie boulangère,
MC cuisinier en dessert de restaurant,
et pour les Diplôme
2 ans pour préparer le CAP pâtissier, éventuellement complété par la pâtisserie boulangère MC;cuisine dans les desserts de restaurant;pâtisserie, glace, chocolatier, pâtisserie spécialisée (en 1 an) ou confiserie-confiserie-glaces-traiteur (en 2 ans).
(normalement c'est sa Bonne soirée à toi )
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.