Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

2 ** Orthographe Transposez les phrases au passé
composé.
1. Fogg comprit immédiatement le problème. – 2. Nous
nous jetâmes contre la porte et l'ouvrîmes à toute volée. -
3. Je saisis la lettre et la mis dans mon sac. – 4. Il voulut
s'emparer de la baguette mais celle-ci se brisa dans sa main.


Sagot :

Bonjour:

1) Fogg a immédiatement compris le problème.

2) Nous nous sommes jetés contre la porte et l’avons ouverte à toute volée.

3) J’ai saisi la lettre et l’ai mise dans mon sac.

4) Il a voulu s’emparer de la baguette mais celle-ci s’est brisée dans sa main.

Explications:

fogg a compris immédiatement le problème 2_nous avons jetés contre la porte et l'avons ouvris à toute volée3_j'ai saisis la lettre et la mis dans mon sac4_il a voulu s'emparer de la baguette mais celle ci s'est brisée dans sa main

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.