Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider pour cette exercice ? Je n’y arrive pas du tout, merci.

Bonjour Estce Que Quelquun Pourrait Maider Pour Cette Exercice Je Ny Arrive Pas Du Tout Merci class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage

Qu'il reste en mon jardin  bien peu de fruits vermeils.

- la proposition en gras est une proposition subordonnée conjonctive, introduite par la conjonction " qu'  " , cc de conséquence du verbe " ont fait.

Bonjour,

La proposition subordonnée conjonctive est " qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils ".

Cette subordonnée est introduite par une conjonction de subordination ==> " qu'il ".

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.