Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît je n’y arrive pas.

utilisez le couple objectif/subjectif pour disqualifier la prétention de la légitimité à prévaloir contre la légalité


Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : La prétention de la légitimité à prévaloir concerne des biens matériels et / ou financiers, du réel donc, prétention? donc revendication sur des biens matériels, légales ou pas. Voilà pour l'objectif du solide, du concrêt.

          La légalité fait partie des lois, elles seules décide par l'intermédiaire d'avocats ce qui est juste ou pas, on ne peu s'approprier d'un bien quel qu'il soit ( matériel).

           La légalité n'est rien d'autre que des textes "immatériels" qui décident du bien fondé des revendications. La légalité peut à tout moment donner tord au demandeur, elle a le pouvoir de disqualifier la demande si elle est hors la loi.

             Je souhaite vous avoir aidé.

             

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.