Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

bonjour j’ai un exercice note à faire si quelqu’un peut m’aidez svp

Bonjour Jai Un Exercice Note À Faire Si Quelquun Peut Maidez Svp class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications étape par étape

a)

Voir pièce jointe.

b)

247

c)

On a donc choisi quelqu'un au hasard  parmi les 247 personnes qui ont fait sonner le portique dont 49 portent un objet métallique.

La proba que la personne porte un objet métallique sachant que le portique a sonné est de : 49/247=....(Tu donnes 3 chiffres après la virgule).

View image Bernie76
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.