Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Par rapport au classique présent V-Ing ( I am singing,dancing,playing,running ), "to be" est donc ici conjugué au futur pour aboutir à une forme progressive ( I will be singing ). On peut considérer que, par cette mécanique, on projette sur un axe de temps toutes les caractéristiques du présent -ing vers notre futur.
donc:
→ [ "to be" au futur simple en "will"] + [ Participe présent en -ING ]
à la forme négative "will not" peut se contracter en won't
→I will not be singing / I won't be singing.
sous la forme interrogative o inverse "will" et le sujet, par exemple:
→"will you be dancing?"
et sous forme interrogative et négative il faut faire attention a l'ordre des mots si l'ont utilise ou pas la contraction. exemple:
→Will I not be dancing ? / Won't I be dancing ?
→Will they not be climbing ? / Won't they be climbing ?
Explications :
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.