Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir,
noms:
1. Le terrible molosse surgit du chemin qui s'enfonçait dans la forêt.
2. La ville qui brillait de toutes ses lumières éclatantes déployait ses larges
avenues animées.
3. Chaude et bleue, la nuit lumineuse nous enveloppait de sa douceur.
expansions
1. Le terrible ( adjectif épithète ) molosse surgit du chemin qui s'enfonçait dans la forêt. (proposition relative, compl. chemin)
2. La ville qui brillait de toutes ses lumières éclatantes ( prop relativ, compl. ville) ) déployait ses larges (adjectif épithète)
avenues animées. ( adj . épithète)
3. Chaude et bleue, la nuit lumineuse ( adj épithète) nous enveloppait de sa douceur.
appposition :
Chaude et bleue, ( épithète nuit)
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.