Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse :
La poésie n'est pas affaire de morale ou d'immoralité. Elle laisse cela aux moralistes, aux censeurs, aux religieux.
La poésie peut s'emparer de tous les thèmes qu'elle aborde avec un autre langage pour montrer ce que nous ne saurions voir.
Les poèmes censurés en 1857 par le procureur pinard ne choquent plus aujourd'hui, c'est donc affaire de critères d'époque et d'évolution des mentalités.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.