Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Racontez, dans une lettre adressée a une amie une injustice font vous avez été victime dans votre enfance et analysez ce que vous avez ressenti

Sagot :

senei
Coucou,
Aujourd’hui c’est la fin pour moi...
Je sais que tu ne comprends pas mais un poids lourds pèse sur mes épaules.
Je me sent faible à cause de mon histoire et peut-être qu’en te le disant je vais me sentir plus léger(e). Avant de reposer en paix. Avant de te rencontrer je n’avais plus aucune pitié j’ai donc tu es plusieurs chats avant de me rendre compte que ça me plaisait. Mais grâce à toi j’ai compris que tout ce que j’ai fait était mal mais ça ce n’est juste le début. J’étais nourrice j’ai donc dû m’occuper de plusieurs enfants qui ont fini brûler. Maintenant je ne sais pas si ils ont rejoint les flammes des enfers ni si moi je vais le rejoindre... mais j’étais heureux de te connaître heureuse de t’avoir dit tous mes secrets sauf celui-là maintenant maintenant je te le dis et tu comprendras enfin. Mon père était un monstre de ma mère je sais pas (jamais connue) et mon héros est Hitler. Voilà pourquoi tu dois me laisser partir. Rejoindre le mal à mon tour, car je suis le mal absolu créer un carnet en ton ami(e). Et toi un merveilleux ange tombé du ciel que tu dois rejoindre aussi mais plus tard car tu as plein de choses à connaître et tu le mérites.




(Dis-moi c’est c’est un peu violent je le changerais sans problème )