Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Qui sont les jongleurs au Moyen Âge, ainsi que les trouvères et les troubadours?


bjr pouvez vous m'aider svp ?​


Sagot :

Réponse :

Au Moyen-Âge, le jongleur était une personne qui amuser le villageois, qui jonglait, montrait des animaux, faisait des tours de force ou d'adresse, et racontait parfois des histoires et citer des poèmes.

Le trouvère est un poète et compositeur au Moyen Âge. Les trouveresses sont les femmes trouvères. Il est égal au troubadour poète et musicien en langue d'oc. Les troubadours sont apparus avant les trouvères.

Voilaaaa j'espère que je t'ai aidée bisous !!!!!!!!!!