Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, c'est en anglais.
Je dois faire un texte au sujet de la position du corps médicale au Royaume-Uni concernant les traitements médicaux pour les fumeurs et les obéisses.
Pour cela je dois faire une introduction, annoncer les plans, faire le développement ( 2 à 3 parties) et faire une conclusion.

Je n'y arrive pas

Merci beaucoup à la personne qui m'aidera.

Sagot :

♡Bonsoir , comment vas tu? j'espere que tu vas bien! ♡

Bien qu'un lien entre le tabagisme et différentes maladies était suspecté, les preuves d'un tel lien étaient très sommaires. Fumer était présenté comme « sain », et il n'y avait pas d'explication convaincante de l'augmentation subite du taux de cancer du poumon.

Afin d'étudier un lien possible, le Conseil de la recherche médicale (MRC) charge son unité de recherche statistique de mener une étude prospective sur ce lien. Cette approche de la question médicale était relativement moderne : dans leur rapport préliminaire, les chercheurs trouvent nécessaire de donner une définition du terme prospectif[3].

Lorsqu'elle est publiée, en 1956, l'étude[2] inaugurera un nouveau type de recherche scientifique, montrant le bien-fondé de l'épidémiologie et des statistiques médicales dans les questions de santé publique, et établissant un lien entre le tabagisme et plusieurs maladies graves.

Conclusion

Une conclusion majeure de l'étude est que le tabagisme diminue l'espérance de vie de 10 ans, et que plus de 50 % des fumeurs meurent d'une maladie connue pour être liée au tabagisme. Cependant, ceux qui arrêtent de fumer à 60, 50, 40 ou 30 ans augmentent leur espérance de vie de, respectivement, environ 3, 6, 9 ou 10 ans[1]. Les fumeurs ayant arrêté de fumer avant l'âge de 30 ans ont donc la même espérance de vie que les non-fumeurs.

voila !

♡j'espere que je t'ai aider! prend soin de toi et passe une agréable journee! ♡

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.