Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Quand il m'a recommandé (passé composé) de ne point pleurer devant vous, ma mère mignonne, je me suis retenu (passé composé) de pleurer, tant que la tête m'en sautait. Il m'avait promis (plus que parfait) de ne pas s'en aller sans me dire encore des paroles pour me donner courage [...].
Vous lui aviez fait (plus que parfait) son paquet hier soir sans me rien dire, ma mère, et vous saviez donc qu'il voulait s'en aller sans me dire adieu ?
- J'ai fait (passé composé) la volonté de ton père, répondit la mère Barbeau.
Et elle dit tout ce qu'elle put imaginer (passé anterieur) pour le consoler. [...] Mais aussitôt qu'elle l'eut quitté (passé anterieur) pour vaquer à la basse-cour et à la lessive, il se prit de courir du côté de la Priche.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.