Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp merci




Dans le train d‘engrenages ci-dessus, la roue A entraîne le système.
Elle tourne à 200 tours/minute dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
Indiquer sur le schéma le sens de rotation des roues dentées et calculer la vitesse de rotation des pignons B et C. Détailler vos calculs.
Ce système est-il un réducteur ou un multiplicateur de vitesse ? Pourquoi ?

PS: C'est de la techno mais il n'y a pas donc j'ai mit ça.


Bonjour Vous Pouvez Maider Svp Merci Dans Le Train Dengrenages Cidessus La Roue A Entraîne Le Système Elle Tourne À 200 Toursminute Dans Le Sens Contraire Des A class=

Sagot :

Réponse :

Engrenages

Explications :

View image Cabé
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.