Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse:
bonjour, J'ai une réponse ( assez philosophique)
Explications:
l'image de la femme au XIXème siècles était celle de la "femme au foyer" durant ce siècle, les publications de journaux montraient beaucoup une femme entouré d'enfant en faisant la cuisine. Cela montrait qu'elle s'occupait des enfants, de la maison ainsi que d'elle. En effet, une femme devait être parfaite, toujours bien vêtu, tel que s'endimancher avec une coiffure et un maquillage charmant et élégant.
d'ailleurs, dans les écoles, ils apprenaient aux jeunes filles comment cuisiner, faire le ménage et s'occuper d'un bébé.
au XXème siècles l'image de la femme est devenue "femme-objet". En effet, dans le XIXème siècle, la femme était comme admirée malgré ça. mais dans le XXème siècles cette admiration a disparue. La femme était seulement présente pour satisfaire les désirs d'une personne, de plus, privé de ses droits elle devait quand même s'occuper de la maison toujours avec ce charme qui se dégage d'elle.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.
construire un triangle rectangle en A uniquement avec un compas et une régle gradué
1)Comment faire?