Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bonsoir,
"Julien sentait malgré la violence de ses mouvements, : proposition principale
que la haine n'avait rien de personnel. subordonnée conjonctive
qui venait de l'agiter, : subordonnée relative
Réponse :
bonjour
Explications :
"[Julien sentait] [que la haine [qui venait de l'agiter], malgré la violence de ses mouvements], n'avait rien de personnel.]"
- 3verbves conjugués = 3 propositions
- Julien sentait malgré la violence de ses mouvements : proposition principale
- qui venait l'agiter : prop subordonnée relative introduite par le pronom relatif "qui", a pour antécédent le nom "haine"
- que la haine n'avait rien de personnel : prop subordonnée conjonctive, introduite par la conjonction "que", COD du verbe de la principale " sentait"
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.