Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
1) C'est la fusion que subit l’étain,
2) C'est la solidifiquation que subit l'étain...
3) Non car un fer à souder ne chauffe que à une température de 380°c alors que le cuivre fond à une tempértature de 1083°c, il est donc impossible de faire fondre du cuivre à l'aide d'un fer à souder...
Tu peux me faire confience car je suis un passionné de circuit électronique, donc la soudure ( la brasure car c'est que l'etain qui fond pas le cuivre ) sa me connais ! (:
Adrien,
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.