Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir,
Hitler éprouve une haine méprisante vis à vis de la population slave qu'il considère comme inférieure et dangereuse pour l'épanouissement de l'Allemagne.
Il veut anéantir la puissance russe et transformer les immenses territoires du pays en greniers à grains au bénéfice de l'Allemagne, devenues esclaves les populations travailleraient à la réalisation de cet objectif.
1 ) Les nazis justifient leurs intentions d'anéantissement des Slaves par le fait qu'ils voient en eux une race nuisible et potentiellement dangereuse et qu'il faut en éliminer par millions.
2 ) Le communisme est représenté comme étant un monstre dangereux et sanguinaire heureusement terrassé par les forces des SS ( soldats fanatisés ) allemands.
3 ) Cette affiche est un document de propagande car le communisme est représenté comme une bête monstrueuse qu'il faut massacrer.
Les éléments positifs pour y parvenir sont les SS et l'armée allemande symbolisée par le soldat tenant une grenade.
( Les instructions données par Hitler sont suivies à la lettre.
Après la prise de Kiev, en septembre 1941, les Allemands font prisonniers une immense armée russe de 700 000 soldats.... ils les abandonnent sur le terrain et poursuivent leur avance.... la plupart des Russes vont mourir de faim ).
J'espère avoir pu t'aider.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.