Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse:
selon moi je pense que dans certaines situations on peut enfreindre les règle lors d un harcèlement non physique la victime ne peut pas frapper les harcèleure alors que nous devront avoir ce droit lors d un suicide demander a l hôpital ces hors la lois mais si on ne veut plus de sa vie on devrais avoir le droit de vouloir mourir
Explications:
voilà j espere sa suffis et surtout que ces sa
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.