Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Salut, désolé je voulais répondre mais je n'ai pas cliqué au bon endroit visiblement mdr.
Je pense que tu as compris qu'il fallait imaginer ce qui est arrivé à Mr. Alphonse (le pauvre XD) du point de vue du narrateur.
Mr. Alphonse a semblé effrayé par la statue avant que le narrateur le retrouvé mort. Base-toi sur ça pour créer un scénario qui expliquerait sa mort et, bien sûr, n'oublie pas que le narrateur n'a assisté à rien de tout ça, donc il découvre tout.
En faisant ça et en respectant les temps de conjugaison du texte, tu devrais t'en sortir
Explications :
Réponse:
Bonjour,
Il t'est demandé d'imaginer une suite de cette histoire en utilisant des modalisateurs( avoir l'air..... Peut être... Paraître, pouvoir...)
Qu'était-il donc arrivé à Mr Alphonse se demandait-on dans le ville. Il semblait préoccupé ces derniers jours par des ombres qui envahissaient son château, il ne cessait de se parler à lui-même et je me dis qu'il avait sûrement perdu la tête. Son corps gisait sur son lit, les yeux grands ouverts, un liquide sortait de sa bouche. Je finis par me dire qu'il était terrorisé, le légiste aurait dit à ses domestiques qu'il serait mort de frayeur....
Explications:
Je t'ai donné quelques indications sur les modalisateurs en ayant raconté une histoire qui devrait t'aider... Bon courage.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.