Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour !
1. Le prétérit simple : rappel
One night, a storm broke out and the lights went out so I dived under the table.
Si l'infinitif se termine par un -e, on ajoute seulement -d :
dive => dived
Si l'infinitif se termine par une consonne suivie d'un -y, on transforme le -y en -i et on ajoute -ed :
terrify => terrified
On double la consonne quand quand le verbe comporte 1 syllabe terminée d'1 consonne elle-même précédée d'1 voyelle (règle des trois 1) :
grab => grabbed
Note les deux exemples de la phrase ci-dessus :
break out => broke out
go out => went out
You didn't tell us that !
Why did the lights go out ?
Did you feel frightened ? Yes, I did !
(gras = encadré, souligné = souligné)
Pour construire les négations, les questions et les réponses brèves on fait appel à l'auxiliaire do, conjugué au prétérit : did.
Dans toute propositions, il n'y a qu'une seule marque du temps donc si l'auxiliaire did (do conjugué au prétérit) est employé, le verbe n'est pas conjugué, c'est une base verbale.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage !
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.