Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Il y a un problème d'ordonnées parfois 1 = 2 carrés parfois 3.
le surlignage est correct.
Il faut exprimer f(2) = -1? et f(6) = 1 f(2) < f(6)
bonne soirée
Explications étape par étape
Pour la 1 jcp si c’est juste puisque ta pas mis l’exercice précédent la 2 est juste et la 3 je pense qu’il fait tout simplement donner leur image donc f(2)= 1 et f(6)= 0.1 un truc du genre
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.