Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonsoir,
Je suis en seconde et je dois faire un commentaire de texte sur "la réflexion sur la guillotine".
J'ai vraiment besoin d'aide.c
J'aimerai que quelqu'un puisse me donné des idées des arguments et des choses à évoquer sur ma copie.
C'est pour ce lundi.
Je suis désolé je n'ai que 5 pts car je viens de débuter malgré ça
J'espère que quelqu'un m'aidera!
Merci!
Bonne soirée.​


BonsoirJe Suis En Seconde Et Je Dois Faire Un Commentaire De Texte Sur La Réflexion Sur La GuillotineJai Vraiment Besoin DaidecJaimerai Que Quelquun Puisse Me D class=

Sagot :

Réponse:

élément de réflexion : un moyen pour ne pas faire souffrir le coupable au 18 siècle existe une grande réflexion sur la souffrance le droit de modifie quant au moyen d exécution ; cette société porte son attention sur la victime le coupable est coupable et donc mérite une peine de plus il trouble l ordre social en faisant ce qui est interdit ; de plus il faut protéger la société et terroriser les coupables potentiels

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.