Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour, s'il vous plait c'est pour demain

RETOUR VERS LE FUTUR (15 Points)
Racontez en une quinzaine de lignes un moments de votre journée du 31 décembre 2052.
Contrainte : votre récit doit nous faire comprendre quel est votre situation sociale, familiale, professionnelle, vos gouts, vos loisirs et nous plonger dans uhn univers proche de la SF.


Sagot :

Je me réveille, un matin du 31 décembre 2052 par les lêchouilles de mon chien Natsu. Une année de plus écoulée dans ce monde qui ne cesse d'évoluer, détruisant peu à peu l'humanité laissant place à l'intelligence artificielle. Combien de personne sont morte tué par cette nouvelle technologie dévastatrice qui nous empêche de dormir ? Et ce réchauffement climatique qui ne cesse d'augmenter ? Aaah... Je ne m'en remet pas. Bref, je me lève et me dirige vers la cuisine, grignoter quelque chose. En allant me laver, je passe devant cette vielle photo. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à la garder. Elle ne m'évoque rien de bon. Ce père indigne, quittant son foyer pour consacrer sa vie à ce projet insensé de vouloir "changer le monde", avec des voitures volantes et des robots qui domine la planète. Ma mère est morte assassiné par un associé de mon père. Je ne leur pardonnerais jamais. Je sors de la douche. Et sortant de chez moi, je vois un homme en lacoste-TN se faire contrôler par un cyborg. Ce cyborg me dit quelque chose. Évidemment, c'est mon pote Mike avec sa mobile tte, avec qui j'ai passé mes meilleurs instants avant que ce cauchemar prenne place dans nos vie. Je passe devant eux sans un mots. Puis je me dirige vers de terre. Je croise quelqu'un qui traîne sur une application appellée Brainly, et lui dit qu'il devrait se bouger le c*l au lieu de gratter des réponses sur ce réseau. Alors sort tes doigt du c*l et va travailler. Bisous

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.